Première couche d'enduits terminée!!!

Publié le par mélissa et olivier

Voici le résultat de la sous couche d'enduits ( composition 10 volumes de sable, 2 de chaux hydraulique et 0.5 de terre).
A l'extérieur...




Et l'intérieur...
- la salle à manger


- le salon





























- la cuisine


Et autres détails de la grande salle...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> Sa fait un peu Gaulois le toit quand même !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on dit qu'il faut construire 3 maisons avant d'arriver à la perfection... si c'est la première je n'ose imaginer les suivantes.............<br /> BRAVO!<br /> en fait j'avais un peu de laine de mouton,et je voudrais savoir comment l'utiliser pour isoler mon grenier; auriez-vous un site à me conseiller?<br /> BIZ "beurre salé"<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! ca fait plaisir de vous voir aussi motivés et devoir qu'il y anecore des gens qui savent travailler avec leurs mains et leurs coeurs !!! hate de vous<br /> voir on est a bagneres du 26 au 31 decembre melissa et olive alors envoyez moi un ptit mail gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!! wonderfull!!! Plus beau que j'aurais jamais imaginé! J'attend les nouvelles photos avec impatience! Courage, et à très vite! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouahh !! Elle est trop belle !!! Ca va être trop bien quand se sera finis ! Vous serez sur que je viendrai vous ! =P Et même avant que ce soit finis (bref le plus vite possible). Bon gros bisous à<br /> vous deux (et bientôt à vous trois !) =D<br /> PS: petit souvenir: LES PYRENEE !!! ( je connais pas la suite) =P<br /> Des tourtes, des pastèques, des tomates et des gnons .... etc..<br /> PPS: Mélissa j'ai plus ton numéro donc demande à mamie de te passer le miens ( si tu veux bien bien sur ) =)<br /> PPPS:ne me répond sur mon adresse email je regarde jamais mes messages car c'est mon adresse msn =). an faite as-tu facebook ? je t'aime A bientôt !! =Douahh !! Elle est trop belle !!! Ca va être<br /> trop bien quand se sera finis ! Vous serez sur que je viendrai vous ! =P Et même avant que ce soit finis (bref le plus vite possible). Bon gros bisous à vous deux (et bientôt à vous trois !) =D<br /> PS: petit souvenir: LES PYRENEE !!! ( je connais pas la suite) =P<br /> Des tourtes, des pastèques, des tomates et des gnons .... etc..<br /> PPS: Mélissa j'ai plus ton numéro donc demande à mamie de te passer le miens ( si tu veux bien bien sur ) =)<br /> PPPS:ne me répond sur mon adresse email je regarde jamais mes messages car c'est mon adresse msn =). an faite as-tu facebook ? je t'aime A bientôt !! =D<br /> <br /> <br />
Répondre